FAQ
Paiements & Sécurité
-
Oui !
Tous les paiements sont protégés par une technologie de cryptage, et votre confidentialité est garantie par la technologie SSL (le petit cadenas en haut à gauche de votre navigateur).
PS : Parfois, sur certains navigateurs, il est nécessaire d'appuyer sur la case où le cadenas apparaît pour le voir.
Le "HTTPS" présent dans les URL de notre boutique témoigne de la qualité de nos services. Le HTTPS est utilisé pour protéger les transactions financières des sites marchands. En tant qu'e-commerçants, nous sommes conscients que l'utilisation du SSL devient, de nos jours, indispensable. C’est la meilleure façon de protéger vos données.
-
Votre sécurité est notre priorité : notre site ne propose que des moyens de paiement sécurisés et garantis sans danger. Vos coordonnées bancaires ou vos informations de carte de crédit ne nous seront en aucun cas communiquées. Tous les paiements sont protégés par notre processeur de paiement crypté 128-bit SSL.
Ainsi, nous acceptons les paiements par carte bancaire et par PayPal.
-
Oui !
Vous pouvez passer votre commande en 3 fois sans frais avec Klarna sur notre boutique. Ce paiement vous assure une transaction halal (pas de Riba) et facilite le paiement pour vous. Si vous rencontrez un quelconque problème avec le paiement, veuillez contacter notre support au : +33 7 56 89 92 50
Livraison et commande
-
Indications sur les Délais :
Nos produits, étant fabriqués à la main et expédiés depuis le Maroc, les délais peuvent varier selon l'article que vous achetez.
Si vous êtes situé en France, votre colis devrait arriver chez vous dans un délai de 7 à 10 jours.
Veuillez consulter notre politique de livraison.
-
Nous proposons des solutions de livraison gratuite en point relais ainsi qu'à domicile pour toute la France métropolitaine. Veuillez consulter notre politique de livraison.
-
Vous pouvez suivre l'évolution de votre commande sur la page suivi de commande.
Si vous rencontrez un problème avec le suivi, contactez-nous grâce au formulaire de contact en bas de page ou à l'adresse e-mail : contact@my-caftan.fr
-
Pour la livraison à domicile, nous expédions nos colis avec Colissimo.
Pour la livraison en point retrait, nous utilisons Mondial Relay.
Toutes nos livraisons sont neutres en carbone. 🌱
-
Pour toute demande spéciale, veuillez contacter notre service client.
Annulation et retour
-
Oui, vous pouvez modifier votre commande tant que vous n'avez pas reçu le mail d'expédition de votre commande.
-
Il est possible d'annuler votre commande si celle-ci n'est pas encore expédiée. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail à : contact@my-caftan.fr
-
Si vous souhaitez retourner un article pour une raison quelconque, obtenez votre bordereau de retour gratuitement en nous contactant à l'adresse contact@my-caftan.fr dans les 15 jours suivant la réception de votre commande.
Vous recevrez un bordereau de retour que vous devrez imprimer sur votre colis.
Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Si le produit est défectueux ou non conforme, l'acheteur doit également envoyer la preuve du ou des défauts par e-mail à contact@my-caftan.fr
-
Oui, vous pouvez tout à fait soit échanger votre caftan gratuitement, soit obtenir un remboursement complet !
Questions sur les caftans
-
Si vous avez vu un modèle de caftan sur les réseaux sociaux ou dans un magazine qui vous plaît, envoyez-le-nous et nous verrons ensemble si il est possible de le concevoir pour vous !
Si le modèle que vous souhaitez est en rupture de stock (ils partent vite, désolé), contactez-nous et nous vous informerons du retour de l'article ou vous présenterons des modèles pas encore disponibles sur notre boutique en ligne !
-
Ne vous inquiétez surtout pas à ce sujet. Si, malgré notre guide des tailles (qui se trouve dans la rangée en bas du bouton "Ajouter au panier"), et l'option de personnalisation de taille, nous reprendrons votre caftan et l'ajusterons gratuitement selon vos besoins après essayage. Cependant, pour éviter tout retour inutile, nous avons mis en place un suivi par WhatsApp afin de nous assurer ensemble de vos mensurations avant la réception !
-
Chez My Caftan :
Nous tenons a apporter une rémunération juste a nos artisans marocains, d’utiliser uniquement des tissus authentiques et locaux, des caftans artisanaux à 100%, et a vous proposer la meilleure assistance , et un suivi et une personnalisation post-achat le tout totalement offert.
Chez les autres :
Entre les sites qui vendent des caftans de chine le quadruple du prix d'achat et ceux qui font payer une misère leur travailleurs ou simplement ceux qui proposent des caftans bas de gamme, facile de proposer des prix réduit !
-
Le plus tôt possible... Nous vous conseillons de commander au moins un mois avant votre événement.
Même si nous assurons une livraison rapide en 7-10 jours, il est toujours préférable de s'y prendre à l'avance, surtout pour des cérémonies importantes.
Vous bénéficierez également d'un accompagnement sur WhatsApp : nos stylistes vous guideront pour matcher au mieux avec votre caftan, le tout gratuitement à la commande !